jeudi 2 janvier 2014

Vernis: Maybelline "Sweet Rose"


    Toute coquette qui se respecte se doit d'avoir un vernis nacré rose dans sa collection ! Cette couleur va avec tout, donne un rendu sublime avec toutes les peaux et joue avec la lumière. Il est idéal comme vernis de tous les jours car il reste discret pour le travail.

Express Finish 40's, Maybelline
"Un des plus beaux vernis nacré.":
  • Sèche vraiment en 40's (enfin un vernis qui ne se surestime pas)
  • Très bonne opacité pour une couleur claire (deux couches suffisent)
  • Des micros paillettes qui apportent une extrême brillance
  • Une longue tenue ~72 heures
  • Un prix aussi doux que la couleur: 8.90 euros pour 10ml
  • Un "made in France" au dos
Express Finish 40's, Maybelline
    J'ai été très satisfaite de ce vernis, je m'en sers souvent, ça ne se voit pas à l'image mais il est presque fini et je n'hésiterai pas à m'en acheter un autre. Je ne pense pas qu'il y ait de points négatifs avec ce vernis si ce n'est qu'il s'est légèrement épaissit en quelques mois néanmoins il reste facile d'application mais à perdu un peu de sa vitesse de séchage, ce n'est qu'un petit détail. Je vous le recommande vivement, je l'ai trouvé chez Douglas mais il est disponible quasiment partout !

Si vous utilisez un autre vernis nacré et que vous en êtes satisfaites laissez la référence dans les commentaires !

2 commentaires:

  1. Très joli vernis!
    J'ai vu que tu es nouvelle sur hellocoton, alors si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider! :)
    http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet je suis nouvelle sur hellocoton, merci de ta proposition, je n'hésiterai pas c'est très gentil à toi !

      Supprimer